bienvenue!
Page 1 sur 1 • Partager •
bienvenue!
Bonjour à tous,
Merci à Lion d'avoir créé ce forum qui nous est dédié et est plus sécurisé (normalement) que la chatbox du jeu.
Vous pouvez poster ici ce que vous en pensez, en positif comme en négatif, tant que ça reste constructif.
Je vous souhaite à nouveau bon jeu et bonne parlotte ici
Cordialement,
DarkGagan,
Conseiller Suprême de la Fédération Gaganienne.
Merci à Lion d'avoir créé ce forum qui nous est dédié et est plus sécurisé (normalement) que la chatbox du jeu.
Vous pouvez poster ici ce que vous en pensez, en positif comme en négatif, tant que ça reste constructif.
Je vous souhaite à nouveau bon jeu et bonne parlotte ici
Cordialement,
DarkGagan,
Conseiller Suprême de la Fédération Gaganienne.
DarkGagan- Messages: 14
Re: bienvenue!
Merci pour cette interlude chère Darkgagan
Votre grand souverain
†Lion Protecteur†
Votre grand souverain
†Lion Protecteur†
Admin- Admin

j ai2 proposition
peut ton s organiser pour s entraidée pour se développe plus vite
de colo des planète a cote des un des des autre
a votre tour de faire des propositions
cordialement
franckatia
peut ton s organiser pour s entraidée pour se développe plus vite
de colo des planète a cote des un des des autre
a votre tour de faire des propositions
cordialement
franckatia

franckatia- Messages: 1
J'avais eu un projet
c'étais le projet Odissée mais sa a pas vraiment marché :/
maintenant sa peu marcher toute les planète de mon système son à vendre à qui veut
sauf les mienne ; )
teraformer les et colonisé les
maintenant sa peu marcher toute les planète de mon système son à vendre à qui veut
teraformer les et colonisé les
Admin- Admin

commerciaux
moi j'ai besoin de commerciaux pour avoir une license commerciale afin d'avoir une station qui nous sera dédiée chez un grand bienfaiteur Amaranth. ça serait bien que ceux qui n'ont pas de guilde devienne commercial afin d'élargir nos compétences et mener à bien mon projet.
Bonjour a tous,
Moi c'est FoxTrot, petit nouveau de quelques semaines, j'espere qu'on pourra faire de grande chose sur ce jeu tous ensemble et voila
je suis pas tres doué pour les presentation mais si vous voulez plus d'info, je les rajouterai en edit sur ce post
Moi c'est FoxTrot, petit nouveau de quelques semaines, j'espere qu'on pourra faire de grande chose sur ce jeu tous ensemble et voila
je suis pas tres doué pour les presentation mais si vous voulez plus d'info, je les rajouterai en edit sur ce post

FoxTrot- Messages: 29
Admin a écrit:J'avais eu un projet
maintenant sa peu marcher toute les planète de mon système son à vendre à qui veutsauf les mienne ; )
teraformer les et colonisé les![]()
C'est une idée intéressante mais en ce qui me concerne je contrôle un systéme entier, que je compte modifier une fois la maitrise de la matière acquise. En revanche je veux bien créer une colo dans un système où chacun d'entre nous aura une planète. On pourrait faire de ce système une base de commandement de défense active, je propose de trouver ce système en G16 ou les Amaranths sont majoritaires, mais je n'ai pas de code d'accès. J'attends vos réactions sur le bien-fondé de mon idée.
Page 1 sur 1